Search products by

Hilda et le Géant de la Nuit (édition française)

Luke Pearson

Price: £11.95 / €14.50 / $22

Format: 215 x 300 mm portrait | Couleurs: CMYK | Série: n/a | Pages: 44 pp | Couverture cartonnée rigide

L’attente est terminée: Hilda et le Géant de la Nuit est enfin disponible!

ATTENTION: Si vous voulez offrir Hilda et le Géant de la Nuit à Noël, veuillez trouver ci-dessous la date à laquelle il est préférable (selon l’endroit où vous vivez) de passer commande afin d’être livré à temps:

Royaume-Uni: vendredi 16 décembre

Europe (hors Royaume-Uni): vendredi 9 décembre

Reste du monde: lundi 5 décembre

Par mesure de prudence, veuillez choisir le dépôt avec signature, et comprenez que ces dates ne garantissent pas à 100% une livraison avant Noël. En effet, nous ne dirigeons pas la poste, et donc nous ne pouvons pas être tenus responsables pour les retards causés par des grèves ou des intempéries. Pour ne pas être déçu, mieux vaut passer commande en avance! :)

Après avoir été largement plébiscitée par les lecteurs, nous sommes heureux d’annoncer qu’Hildafolk (Nobrow © 2010) est à présent une série ! La collection sera publiée petit à petit, chaque album retraçant une aventure différente, la première étant Hilda et Le Géant de la Nuit.

Dans Hilda et le Géant de la Nuit, la vie de notre héroïne se retrouve sens dessus-dessous lorsqu’elle apprend qu’elle doit quitter les montagnes de son enfance pour le bourdonnement de la mégalopole. En effet, on vient d’offrir à sa mère, une architecte, un poste important à la en ville trépidante, et cette dernière se voit mal refuser une telle opportunité. Surtout que les minuscules elfes qui ne cessent de les bombarder de menaces d’expulsion n’arrangent pas vraiment les choses. Désespérée de faire changer sa mère d’avis, Hilda doit se dépêcher de faire la paix avec la source même de ses ennuis. Mais l’aideront-ils ? Ou bien contrecarreront-ils ses plans ? Et puis enfin, qui est ce mystérieux Géant de la nuit?

Paul Gravett, auteur de 1001 Comics You Must Read Before You Die, nous fait part de ses impressions:

“Que ce soit dans Hildafolk ou dans Everything We Miss (qui sera publié en français par Nobrow l’année prochaine), Luke Pearson semble avoir un faible pour tout ce qui est invisible et obscur ; créatures étranges et faits insolites qui nous entourent mais que l’on ne remarque pas. Hilda et Le Géant de La Nuit ne dément pas ce penchant. La petite Hilda est de retour, aussi débrouillarde et attachante que jamais avec ses grands yeux, son nez pointu, ses cheveux bleus, ses taches de rousseur, son béret et ses grandes bottes. Elle ne voudrait rien de moins que de rester avec sa mère dans leur maison dans les collines, loin de tout, mais malheureusement les “gens cachés” locaux ne sont pas du même avis, et de minuscules lettres exigeant leur départ ne cessent de s’empiler devant leur porte. Hilda a beau ne pas vouloir en entendre parler, lorsque les “peuples des Vallées Elfiques du Nord” décident de mettre en oeuvre leur expulsion des prémices, le chaos s’installe. La mère d’Hilda est prête à déménager en ville, mais Hilda insiste pour qu’elles restent, et parvient à obtenir un sursis – à condition qu’elle trouve un moyen de se lier d’amitié avec ces elfes. Rappelant par moments Tove Jansson ou Hayao Miyazaki, Pearson affûte ici son style, créant des pages aussi belles que spirituelles, et dignes des meilleures BDs d’aujourd’hui. La petite Hilda est l’héroïne idéale (et intrépide) de ce charmant conte du 21e siècle.”

Luke Pearson

Price: £11.95 / €14.50 / $22

enghmg_thumbHilda and the Midnight Giant (English) klaus_thumbnailKlaus nb6_thumbnailNobrow 6: The Double 

Site designed by Alex Spiro

Nobrow Ltd, 62 Great Eastern Street, London, EC2A 3QR | (+44) 0207 033 4430 | info@nobrow.net